Les équipes puymoyenaises avaient rendez-vous ce week-end pour la 4e journée de championnat par équipes. Y a t-il eu le rebond attendu suite au zéro pointé de la dernière journée ?
L'équipe 1 (R2) s'est rendue à Lalinde dans le 24 pour y affronter la costaude équipe 1 de la Raquette Lindoise. Le chemin de croix continu pour les puymoyenais avec une 4e défaite dans cette phase, 4/10. Bruno fait le doublé tandis que Karine (perf) et Yorick gagnent le 12 adverse.
L'équipe 1 s'est bien rattrapée à la table des saveurs périgordines !
Les puymoyenais ont fêté la 1ère victoire de Julien lors de la 3e mi-temps.
L'éclaircie de la journée vient de l'équipe 2 (D2), qui, après un mauvais départ, a enchaîné 7 victoires en 8 matchs pour accrocher le nul, puis la victoire 9/5 contre Ruffec, grâce notamment au carton plein de Fred. Marjorie et Jean-Michel font 2 chacun. Les 2 doubles gagnés ont été décisifs.
En D3, l'équipe 3 avait fort à faire avec une équipe de l'Isle d'Espagnac très homogène (4 joueurs classés 7) et n'a pu faire mieux que grapiller 3 points, contre 11 pour les spaniaciens.
Jean-Marie (2 pts) retrouve ses sensations petit à petit. Jacques ajoute le 3e point de l'équipe à la belle.
L'équipe 4 en D4 a accueilli la jeunesse de La
Rochefoucauld (3 cadets). Si elle a opposé une résistance lors des 2 premières séries (2/2), les "jeunes" ont pris les devants et infligent une défaite 4/10 aux puymoyenais. Didier (2,5) et
Christian (1,5) ont ramené les 4 pts.
Cette 1ère phase est décidemment compliquée pour les équipes du TTP qui pataugent malgré cet ensoleillé début d'automne. Heureusement, les 3e mi-temps sont là pour rattraper les résultats !